Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
14 avril 2011

Quand je me prends pour un fast food...

burger_maison

Je sais chez nous c'est légumes,

mais mes enfants restent des enfants et le fast food,

elles aiment!

Après une certaine histoire qui a été très médiatisée,

nous n'y allions plus...

car si pour certains c'est un blocage, la peur qui fait déserter cette enseigne!

Pour nous c'était celui du bout de la rue,

où nous allions faire le plein.

(Maintenant vous savez ou j'habite, je suis grillée).

Et nous sommes passés pas loin parce que j'avais demandé "vous voulez allez où?" et nous avions hésité pour aller autre part en nous disant la prochaine fois là bas!

MOJO, qui était comme moi a décidé de faire ses propres burger et je me suis dit

"étudiante je les faisais bien"

Hier soir je me suis donc lancée...

mac_mat

En plus du pain et du boeuf imposé,chacun a choisit sa garniture salade, tomates, fromages, cornichons, oignons...

Un vrai succès!

J'ai eu droit à:

"trop bon"

"la prochaine fois tu pourras m'en faire un avec du bacon"

" moi au poulet?"

" et du pain toasté ?"

Donc maintenant ce sera "fast food" à la maison même si comme mon homme me dit:

"c'est plus long mais c'est bon"

et au moins personne n'a eu mal au ventre après...

burger_mang_

A voir la pub pour redonner confiance dans l'enseigne je ne suis pas prête d'y retourner! je trouve que ça fait peur!

mais ce n'est pas burger tous les jours:

tofu_quinoa_poireaux

Quinoa, tofu et poireaux avec sauce à l'avoine...

Publicité
Commentaires
B
bon je n'aime pas trop je suis plutot tenter par la dernière photo, hummmm !<br /> <br /> mais il faudrait que je teste les hamburger maison, chez ma maman on en faisait aussi !
E
Nous aussi on en fait parfois, mais avec du pain de mie grillé ...et puis les soirée de folie on fait même des frites avec !!!! :)<br /> C'est trop bon !!!
P
dommage que la Haute Savoie soit loin,<br /> je saurais souvent chez toi !
M
bien garnis, on ouvre quand notre home fast food ??
F
Manque encore les frites qui dégoulinent de gras ou même de la poutine !<br /> <br /> Sinon, une bête salade/tomate/maïs + quelques pommes de terre, et c'est le rêve.<br /> <br /> Après faudra nous montrer l'adaptation du Kebab ou du Hot-Dog.
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité