Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
13 avril 2011

Recyclage culinaire

Pour faire plaisir à mes nains de jardin,

je leur cherche des nouveaux gâteaux pour le goûter...

et parfois c'est le flop!

Comme je n'aime pas jeter,

j'ai décidé de recycler!

A la base ça devait être un crumble...

J'ai coupé deux pommes en petites dés, ajouté 1cc de sucre et mis tout ça au fond du plat à crumble.

Puis, j'ai écrasé les deux paquets de gâteaux (trucs anglais à l'avoine), mis du beurre fondu (100g) et une banane trop mur!

J'ai émietté au dessus des fruits.

10 minutes au four et ...

gateau_recycle

Juste avant de déguster grand-mini-moi va chercher de l'eau à la cuisine et revient en faisant la grimace:

"AH, non tu as mis les gâteaux dégueux dedans... ça va pas être bon"...

et 5 minutes après:

"C'est super bon!"

Le seul truc c'est que ça ne faisait pas crumble car la pate à coulée dans les fruits...

Et comme je ne fais pas de desserts mon homme s'est lancé avec mini-moi...

Gâteau de semoule:

gateau_de_semoule

et sablés:

avec des fraises pour mini-moi

sable_fraise

et de la crème de marrons pour grand-mini-moi!

sable_marrons

et toi tu fais quoi? je me suis laissée entraînée dans plusieurs aventures...

Publicité
Commentaires
C
mais c'est qu'ils ont l'air délicieux ces sablés ! en + avec créme de marron, moi je signe de suite !!
F
Cuisine pour légumivores : Si les gateaux entre dans la case "légumivores", alors je veux bien l'être aussi...<br /> <br /> Miam :)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité