Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
30 janvier 2011

Soldes! dernière démarque!

Ce que j'aime dans les soldes c'est la fin,
les derniers jours!
La dernière démarque!
Le moment des vrai bonnes affaires!

Samedi après midi, lors d'une balade en famille pour utiliser nos étrennes,
la belle surprise:
Solde sur les perles!

Et pour le prix de ça:
perles_de_cristal

J'ai eu tout ça en prime!
perle_rab

Quand je dis des soldes ,
des perles à 1 cts... c'est vraiment soldé ?!
Non je ne me suis pas trompée c'est bien des centimes.
Vous en pensez quoi?
c'est des soldes ou c'est la caverne d'Ali Baba?
Et à votre avis ça m'a couté combien tout ça?
Même que j'ai laissé les mini-moi choisir aussi pour elles!
Elles ont même prévu de faire des petites choses pour les copines dont les anniversaires approchent!

Et le matin en balade avec mon homme nous avions déjà fait une belle découverte.
Des boutons vendus à 6 et 5 euros:
boutons
Je précise le prix c'est pas par boutons,
c'est pour la boite et le bocal!
En plus ils sont même triés par couleurs!

Des bleus:
boutons_bleu_2

Et des noirs:
boutons_noirs

Et dans les noirs il y a des merveilles:
des beaux , des travaillés...
boutons_noir_2

Ah! les soldes!
j'aime ça!
Et vous de bonnes affaires pendant les soldes?

Publicité
Commentaires
A
Quoi ? C'est déjà fini les soldes ? Et dire que moi, pour 2€, j'ai juste eu une petite boîte de 10 perles..... L'arnaque.... Mais bon, sur le moment, j'étais contente. Et des promos sur des boutons, j'en ai encore jamais vu. Elle est nulle ma planète. Beurk !
M
j'en ai des boutons mais il me fallait des bleus en grande quantité pour un projet précis et les noirs c'est pour personaliser mes chemises par ce que je sent que je vais pas avoir le courage de coudre pour moi.<br /> Quand j'aurais fini Cécile tu pourras venir voir si il y a des trucs qui t'intéresses.
C
tu devrais avoir honte de me montrer tout ça !!!<br /> tu n'avais pas déjà assez de boutons ?...!!!
P
non !<br /> pas des bonnes comme çà !<br /> <br /> je te bise !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité