Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
30 décembre 2010

Les poupées des mini-moi

Si j'avais pu savoir  le bonheur qu'elles auraient en les découvrant,
ça m'aurait éviter la larme à l'œil le matin de noël!
Les demoiselles adorent leur mini-elle!
marilou_et_poup_e_1
Grand  mini-moi et sa poupée blonde!

magda_et_poupee_1
Mini-moi et sa brunette aux yeux bridés.

Elles passent leur temps à les habiller,
même que j'ai déjà eu droit à:
"Tu nous feras d'autres vêtements?"
et aussi:
"Maman tu pourras me faire la même tenue que ma poupée?"
Donc aux mamans qui hésitent encore: Faites vous plaisir!

Quand à mon fils il a écrasé sa poupée en lui faisant un câlin ...
mais pour lui je ne me fais pas de soucis quand on voit l'amour qu'il porte à son renard!
titi_et_mr_renard
Il a droit à:
des câlins, des je t'aime, des bisous, des je te sers toute la nuit...

Publicité
Commentaires
S
que ça doit etre chouette de voir comme elles en sont heureuses !! Le travail fourni paye !!<br /> Joli reveillon a toi !
C
une bien belle réussite !
P
Ah ben voilà ! Une famille heureuse avec trois poupées, c'est super !!! Bravo à la maman et j'avoue que quand nos cadeaux font plaisir, on a toutes la larme au coin de l'oeil ! Passez de trés bonnes fêtes de fin d'année !
T
Leur bonheur fait vraiment plaisir à voir , elles sont superbes tes poupées.Si cela ne te déranges pas , pourrais tu me donner le titre du livre que tu utilises pour les poupées ?<br /> Ton noël home made est une belle réussite , bonne fin d'année , biz
T
elles sont très bien réussies tes poupées et tout ce que tu fais. Martine a dit qu'il fallait te féliciter tant pour ta cuisine que pour tes petites mains. C'est invendable vu le boulot
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité