Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
29 décembre 2010

Dans ma hotte de maman noël...

Il y en avait pour tous les goûts,
du home made,
mais comme je ne suis pas très futée,
j'en ai pris la moitié en photos!
Je me dis que si par hasard ceux qui ont eu des petites choses pouvaient les prendre en photos,
je les ajouterais ensuite ici.
J'avais juste fait une photo d'ensemble.
cadeau_de_mathilde

Et pour un grand garçon amoureux des pandas,
panda_gauthier_1
un petit oreiller pour sa chambre ou son appartement d'étudiant!
panda_gauthier
ça doit être un virus familial l'amour des pandas...

Et pour tata Caillou des petits badges.
badge_tata_caillou

Il me manque donc:
Les parures réalisées par les mini-moi pour l'anniversaire de leur mamie Toto et le collier chat fait par mes mimines!
C'est pas  de chance d'être née un 24 décembre... petite je pensais que nous fêtions l'anniversaire du papa noël puisqu'il y avait des bougies sur la buche!

Le loup pour mon neveu chéri d'amour que j'aime! même qu'il a décidé que le loup il était méchant et qu'il essayait de manger sa Josette! J'aurais peut être pas du lui offrir avec  "Loulou le loup" ça n'aide pas pour rendre un loup gentil.

Et le cadeau que je ne devais pas offrir le 25 mais que je me suis plantée et que j'ai mis quand même sous le sapin: la couverture de voyage.

Et demain vous pourrez voir mes fifilles avec leur poupées ... elles ont  été aux anges en les découvrant et depuis elles jouent à la poupée toute la journée!

Publicité
Commentaires
P
J'adore le coussin Panda !!!! Bon, j'aime aussi les autres choses hein, les broches sont trés chouettes...je vois que tu n'as pas chomé alors ;-)
C
craquant le panda !!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité