Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
5 octobre 2010

La guirlande de la chambre de Timo....

L'escabeau étant sorti aucune excuse pour ne pas mettre en place ma guirlande...
guirlande_chambre_1

Elle n'est pas assez longue pour faire le tour complet de la chambre, il m'en faudra une deuxième de 60 petits triangles...
gurilande_chambre_3
Le berceau a fait place à un lit à barreaux...
guirlande_chambre_2
Il va aussi falloir que je pense à habiller un peu ses murs...
pour l'instant c'est assez soft... je vais y mettre un peu plus de couleurs!

timo_sortie_de_bain

Publicité
Commentaires
Z
très joli !! Bravo... Je voulais en faire un pour mon petit loup.. Mais je me suis rendu compte que je n'avais aucun patron pour le faire !! mdr
C
Drôlement soft en effet !! mais où sont passées les couleurs vives ??
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité