Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
3 octobre 2010

Ange ou démon ?

Deux versions du manteau sydney de "c'est dimanche"...
ange_ou_d_mon
Pour grand-mini-moi la version ange,
en bleu marine,
classique...
mais pour sa nouvelle école pas le choix: uniforme!
sydney_ange
(sydney, gabardine et coton du marché, boutons vide grenier)

Pour mini-moi,
version démon,
rock & roll,
noir et argent,
étoiles et
guitare électrique dans le dos!
sydney_d_mon
(sydney, toile noire du marché, tissus étoile MT, boutons de ma maman)

Elles sont contentes mais grand-mini-moi aimerait un deuxième manteau plus fun pour quand il n'y a pas école!

Publicité
Commentaires
L
Il est donc là le fameux sydney à la guitare ! chouette.
L
J'aime beaucoup tes versions de la "Sydney". Ton blog est joli : j'y reviendrait à coup sûr !
B
superbes, les deux ....! il faut que je tente ce modèle dans une version un peu plus mec pour mon BouBou !
L
Hi hi hi ! Un jour elle te demandera un truc "qui déchire trop", pour quand IL Y AURA école...Et ça sera le début d'un truc flippant...: "la Coralie-à-mèche-attitude", comme on l'appelle entre profs!<br /> <br /> Aïe aïe aïe!<br /> <br /> En tout cas bravo, ces deux versions sont très jolies.<br /> Bises
L
Ils sont très chouettes! Bravo :)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité