Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
2 septembre 2010

La course des tortues

Dans mon jardin je n'ai plus 2 mais 3 tortues...
Totoro peut faire la course avec la nouvelle grosse tortue!
IMG_2797

Sur la ligne du départ nous avons donc Totoro (tortue mâle de grand-mini moi)
IMG_2791
La deuxième tortue est très intriguée par son concurrent:
IMG_2789
Totoro est très intrigué aussi par la grosse tortue verte et rose!
IMG_2790
Et finalement la grosse tortue se fait distancer par Totoro reparti dans les mains de sa propriétaire pour aller rejoindre sa petite copine Mae dans le terrarium!
IMG_2792
C'est quand  même moi la plus belle tortue!

Vous l'aurez donc bien compris mon petit homme peut porter sa collection automne  puisque le mistral souffle!
IMG_2785

Publicité
Commentaires
C
il est parfaitement coordonnée à ses nouvelles amies ! ici lemistral a cèdé, à nous les tenues légères !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité