Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
5 juin 2010

Dans mes rêves....

Dans mes rêves nous ne serions plus en travaux,
la maison serait enfin finit!
Dans mes rêves nous aurions un étage de plus,
nous aurions une vrai chambre par enfant,
une chambre d'amis, un bureau,
un atelier!
Dans mes rêves nous aurions une piscine!
Dans mes rêves notre maison serait chauffée
avec des panneaux solaires!
Dans mes rêves nous aurions un grand potager
pour tous nous nourrir!
Dans mes rêves nous aurions les moyens d'acheter un beau terrain
et d'y faire construire une maison toute en bois,autonome
et que j'aurais dessiné!

Je vais aller faire mes plans et rêver encore!

Et j'entends d'ici,
si tu bossais tu aurais un beau salaire et déjà tout ça....

Publicité
Commentaires
C
Arrêtes de culpabiliser de pas bosser !! et profites ! te prends pas la tête le bonheur n'est pas unique mais polymorphe !
L
aLors j'aimerai faire un potager dans mon mini jardin mais je n'ai tellement pas la main verte que bon, je préfère ne pas m'y aventurer...<br /> La pièce atelier, je l'ai, tu l'as vu sur mon blog, sauf qu'actuellement c'est plus un bazard issu d'un souc marocain qu'autre chose... et je trouve que c'est bien de rêver!! et pourquoi tu devrais travailler? hein??? si tu préfère élever tes enfants, c'est ton choix! tu peux toujours essayer de gagner quelques sous en vendants quelques petites choses créées de tes mains.. et puis faire beaucoup de choses par soit même permet quelques économies!!<br /> Allez, continue de rêver, note cette liste et reviens y de temps en temps nous dire si tu as réaliser un de tes rêves!!
W
oh oh... je crois que nous partageons des rêves en commun... atelier, panneaux solaires, potager, bois... (je rajouterai éolienne, hihi, ces trucs me fascinent!)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité