Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
4 juin 2010

To do liste du mois de juin

Ma to do list du mois va être en grande partie pour grand-mini-moi...
son armoire est vide,
j'ai dit que je n'achetais rien,
il faut donc la remplir et en même temps faire ses cadeaux d'anniversaire.

Du mois de mai il reste

  • Tenue rouge Titi en 1 ans(mais il me manque toujours le tissu rouge avec étoiles ou pois)
  • Pull Titi en 1 ans (ça avance doucement le 2.5)
  • Gilet grand-mini-moi
  • sac gym grand mini-moi...(le cadeau que je veux le plus maman!!!!!)( coupé)

Il faut ajouter pour grand-mini-moi:

  • pour le 20 juin tenue pour le concours Mitsi j'ai choisi le pétunia. (fait le 17 juin) 
  • Une tunique bleu marine/Mauvey (fait le 5 juin)
  • Un short jean's/Mauvey ( fait le 5 juin)
  • Une tunique col rond mauve/Mauvey (fait le 5 juin)
  • Un short vert (coupé)
  • Un haut volanté vert (coupé)
  • Un short noir/gris (Fait le 10 juin)
  • Un haut fines bretelles noir/gris (Fait le 8 juin)
  • Une robe rose/parme/August sripe pastel (Fait le 7 juin)

et pour mini-moi:

  • Un short en jean's/Misti pétunia (fait le 5 juin)

et si je m'ennuie:

  • cadeau d'anniversaire dans l'ordre Lucie (fait), Valentine (fait), Justine (fait) et Léila.

Tout ça va mettre du piquant dans mes journées:
pique_aiguilles

Publicité
Commentaires
M
ET LE BOLERO POUR TATA ..........il est tombé dans les oubliettes celui-là?????????? peut être pour l'automne mais attention l'automne arrive vite dans le chnord....
C
C'est tout ?...!!!
L
Pour le tissu rouge à pois ou à étoile.. tu peux commander là <br /> http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/groupe-FR-fr-BU/28000-29700-29790/Tons-rouges.htm<br /> <br /> J'en ai acheté, livraison et tout au top!!!
C
et bien maintenant, au boulot !!! J'aime bcp ton pique épingle , très original et tout à fait mon style.
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité