Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
26 mai 2010

La robe pour la jumelle de mini-moi: Lisa!

Elle est belle avec, elle lui va bien à mon mini-moi mais ce n'est pas pour elle mais pour sa jumelle!
sa jumelle? ta fille a une sœur jumelle?
pas vraiment sa jumelle juste sa copine qui lui ressemble un peu et avec qui la maitresse passe son temps à se tromper!
la robe est donc pour Lisa!
je l'ai cousu en fredonnant une chanson d'un de mes films préféré (qui sera le reconnaitre?)
" verts et brun à la fois,
verts ou bruns,
quand elle aime ou n'aime pas!
dans les yeux de Lisa,
moi je voyais ma vie autrefois...."

robe_lisa

L'année dernière elle avait inauguré ma série de cadeau home made pour les copines...
Elle avait eu une robe, un sac, une barrette...
cette année elle aura donc aussi sa robe, avec son bandeau et son petit sac pour tout ranger!
et elle a aussi eu droit à une poupée à fabriquer soit même... je vais même devoir en acheter deux autres les mini-moi louchant dessus tout le temps!

Publicité
Commentaires
C
super chouette ... comme d'hab !
M
Je connais cette chanson que j'adore mais je ne savais même pas qu'elle était tirée d'un film...<br /> La presque jumelle va être bien gâtée!
C
L'union sacréeeeeeeee !<br /> chanson de JJ Goldman, j'adore ce film !!!<br /> c'est un bien beau cadeau !
M
très très jolie petite popover sundress!<br /> et avec le fichu et le petit sac c un super petit ensemble!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité