Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
31 mars 2010

Un futur paléontologue?!

Pour le deuxième copain grand-mini-moi:

  • parce qu'après lui avoir offert "des petits féroces" elle ne voulait pas lui offrir encore un livre!
  • et qu'elle voulait du rouge et du noir pour aller dans sa chambre et des Dino, des dinos, des dinos.....

J'ai donc réalisé pour le futur gendre  paléontologue un coussin pour aller sur son canapé!
et un sac de gouter avec des petits choses dedans.
sac_et_coussin_dino
Je vous montre ce que grand-mini-moi a voulu dedans:
sac_ouvert_dino
une trousse pour feutres, une trousse d'école, un porte monnaie et une pochette pour ranger ce qu'il veut!
cadeaux_nat
et maintenant tu vas faire quoi?!
une pause côté cadeau pour faire un ensemble pour mon petit dernier
et après ?!
des tenues pour grand-mini-moi!
et après?
des cadeaux pour les copines!!!!!!
mais les copines de qui?!
chutttttt je vous dirais pas.............

Publicité
Commentaires
K
Chouette sac et plein d'autres chouettes choses sur le blog!
C
je confirme que tu bosses super bien ! <br /> tu n'as fait que des heureux ! Manon a passé la soirée à mettre des chaussures à ces barbies !! et le coussin sur le canapé, c'est Tip top, on n'a pas encore eu le temps d'investir les trouses et sacs mais pdt les vacances, on va organisee tout cela!
L
Whouaaa, c'est une super idée ça! Bravo!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité