Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
1 avril 2010

un retour en arrière ....

ideal_f_minin_2

15 ans en arrière pour mes études
j'étais:

  • pâte fimo pour mes arbres et la végétation....
  • plastique fou pour les vitrages et panneaux solaires...
  • perles pour mes bijoux et accessoires de maquettes...
  • peinture sur tissu pour créer des matières...

j'étais la "brodeuse" la fille capable avec un rotring à la main de passer un isolant dans 1/2 mm en dessin...

et depuis peu je sent l'envie de m'y remettre pour personaliser au maximum mes créas....
j'ai donc décidé de me lancer de nouveaux défis en commençant par m'inscrire là :
Le blogo de peinture sur tissu
de me racheter un peu de matériel....
de retrouver mes anciennes créas perdues dans des boites, des sacs...
et surtout de récupérer ce qui était ma personnalité avant de devenir uniquement maman...
repartir 15 ans en arrière pour prendre un nouveau tournant celui qui me rapproche sereinement de la petite quarantaine!

id_al_f_minin
Edit:ma petite broche en plastique fou tirée d'une œuvre de Loisel

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette broche, j'adore.
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité