Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
2 mars 2010

La tourte aux courgettes de mini-moi

Petite cuisine à deux mains avec mini-moi...
à la base une bête quiche mais voilà...
Je mets la pâte feuilletée a cuire à blanc
et j'oublie de mettre dessus des haricots secs donc il en ressort:
une belle montgolfière!
que nous avons déchapotée et que mini-moi a rempli selon son envie!
Courgettes en rondelles, dés de jambon, œuf crème fraiche!
tourte_de_mini
Et à la fin on remets le chapeau et au four!
Le critique gastronomique grand mini-moi a trouvé ça super bon!

Publicité
Commentaires
M
Bravo Magda ce doit être très bon tu as fait de la bonne cuisine et avec de l'imagination. Bisous
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité