Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
26 février 2010

J'ai 2 yeux, 2 oreilles... et que 2 bras mais

vas savoir pourquoi je tricote toujours 3 choses en même temps?!
Un bobi en 8/10 ans, un GRR en 8/10 ans et un pull sans manches en 1 ans....
vous êtes beaucoup à faire comme moi?
Il faut dire que faire que du point mousse ou que du jersey c'est lassant alors je me suis dit je vais me lancer un défis et m'inscrire comme pour la couture  dans un projet tricot mais lequel?!
IMG_7891
des idées à me proposer?

Publicité
Commentaires
W
Pour le tricot il y avait le défi Tricot 13 qui est devenu Défi 13 qui mélange au choix couture et tricot!<br /> J'adore ce bleu canard, c'est ma couleur préférée!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité