Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
9 janvier 2010

Les capelines années 60...

Dans un vide grenier j'ai acheté des patrons des années 60 pour 1 euros, à la base c'était juste pour les illustrations que je voulais encadrer pour ma maman!
mais à ma grande surprise les patrons sont complets et comble du luxe ils sont neufs et sont déjà découpés!
Il faut juste bien comprendre les explications qui sont un peu sur un papier libre, la suite sur la pochette du patron...
J'en ai tiré deux petites capes immédiatement adoptées par les mini-moi!
capelines
d'autres manteaux demain matin...

Publicité
Commentaires
P
J'adore les capelines !!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité