Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
8 décembre 2009

8 décembre... nos bonnes fées

Comme Cruela avait fait un petit com' sur mes fées je voulais ce matin leur faire un petit post mais...
cette nuit Melle Chat a été faire dodo dans notre sapin qui bien sur est tombé et catastrophe...
les fées sont toutes cassées!
f_es_cass_es
ça pouvait pas tomber sur des truc s de cette année que j'aurais pue aller racheter en douce!
et bien non les belles fées des 4 dernières années de chez Botanic
et bien sur cette année pas de belles fées!
Comme j'avais les photos je fais quand même mon petit post en espérant que madame Araldite que mon homme doit me ramener arrivera a réparer toutes ses belles demoiselles!
Donc nous avons melle premier de l'an (une rescapée) qui va avec Melle Noël (pulvérisée)
f_e_jour_an
Melle Flute (sauvée) et Melle danse (irrécupérable?)
f_e_flute
et pour finir nos deux premières (un peu cassées mais je devrais pouvoir réparer)
Miss coccinelle et miss papillon!
f_e_coccinelle
f_e_papillons
Ce n'est pas moi mais mon homme qui a découvert les dégâts et qui a mon grand étonnement était aussi dégouté que moi ! parcontre il envisage une solution radicale : manger le chat! (c'est une blague)

Publicité
Commentaires
C
le chat c'est pas bon, on arrive pas à envlever tout les poils (dixit un cousin sénégalais) vaut mieux manger un p'tit agneau (pascal !)<br /> faut que j'aille faire un tour chez botanic !
E
ces décorations de noël sont très jolies... j'aime bien c'est petits personnages pour Noël... c'est assez magique...
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité