Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
7 décembre 2009

7 décembre... écharpe, mitaines et bonnet

Le grand froid arrive!
Vite sortons écharpe, mitaines et bonnet!
Et comme il reste de la laine un beau petit gilet!
la_belle_bleue_copie

Chapeau modèle phildar, écharpe au point mousse, mitaines  et gilet maison.

Si les explications du petit gilet vous intéresse je les ai noté en 8 et 10 ans ...
vous voulez le tuto?

Le petit gilet de berger a aussi été pris en photo depuis le temps qu'il est porté mais jamais encore montré!

(pour info et parce que l'on me le demande la broche n'est pas de moi mais vient de chez www.trousselier.fr)
gilet_en_boufton_noir_copie

Et pour finir puisque cette journée a été placée sous le signe de
"je monte enfin tout ce qui est tricoté dans le panier"
Le pull et le gilet du petit bout en 3 mois!
gilet_bleuvertjaunepull_multimarron

Publicité
Commentaires
C
cache moi vite ces photos ma poulette va vouloir le même ensemble !!!
S
superbe !<br /> tout est très joli et de bon goût !<br /> j'aime beaucoup
M
tres joli ce gilet de berger , sans parler de la broche!
R
J'adore la petite broche qui termine bien le gilet!!! Elle est faite maison?<br /> C'est marrant,je me suis un peu promenée plus bas et à une année près pour le dernier bébé, j'aurais pu t'emprunter tes boules des premiers Noëls :-)!!!
M
Tu tombes bien je venais de me dire :<br /> "j'ai oublié de lui demander ses pelotes pour les bonnets"<br /> et en plus il n'y a plus rien sur mes aiguilles en ce moment! que pleins de choses à monter dans mon panier mais ça je peux pas le faire le soir devant la télé... alors si on se croise à la sortie... je commence devant (regarde le programme en cachette)<br /> "un soir sur la terre " et "home"...<br /> là je fais ma babacool qui tricote devant une émission écolo!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité