Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
1 novembre 2009

Crevasses, abscès .... castor equi

La rage !
Troisième enfant, et là, la tuile!
J'ai voulu donner la tétée hier sur un coin de banc et je m'y suis prise comme un manche : MEGA CREVASSE!
Ce matin pas très bien, et à 16 heures : 39° de fièvre!
Médecin à la maison médicale un 1er novembre: abcès , antibio... mais il me rassure on continue l'allaitement sur l'autre sein!
Je crois que sinon là c'était la déprime assurée : je veux le nourrir le plus longtemps possible !
Moi qui suis homéo c'est la claque: antibio mais là pas le choix ! et on a pris à temps avant que ça prenne tous les ganglions! (ouf)
Et à la pharmacie la petite jeune qui me dit c'est bête pour éviter ça, il y a une crème miracle homéopatique :
CASTOR EQUI
et là je rage pourquoi mon médecin me l'a pas dit! j'avais demander de l'homéo préventif à avoir si...
Pour la douleur je prend chamomilla et belladona!
Et je vais devoir affronter mon pire ennemi le tire lait, qui a 8 ans, n'a jamais vraiment servi (2 fois et 2 gros échecs) avec une bouillotte ! je n'ai même pas de vrais biberons chez moi que ceux qui vont avec le tire-lait mais j'en veux pas!
Bref la loose!
Avec les larmes... je sais baby...
en plus c'est la goutte d'eau!
Pour une fois que ma maman est là:
vendredi l'électricité du salon nous lâche, hier mon homme a du tout repasser en apparant:
Super déco salon, mais au moins je suis sure à 100% de ce qu'il a fait! (Il n'y avait plus que ça et notre chambre à refaire) sauf que c'était couplé avec notre chambre et donc plus de réveil pour nous ( baraque de 1930 faut pas se demander !)
Et puis l'abcès 2 heures avant qu'elle retourne chez elle!
Du coup crise de larmes...

Mais nous avons été bien gâté je vous montrerais ça demain quand j'irais mieux !

Edit 18h18:

30 , 1/2 heure pour 30 ml! j'ai survécu au tire lait de la honte!

Reste à savoir comment je vais tenir 6 jours à ce rythme là!

Publicité
Commentaires
M
ça passe doucement mais il semblerait que se soit normal! il faut juste attendre...<br /> Mais mon petit bout est là pour me rappeler que tout va bien! Il doit sentir qu'il faut être câlin.
C
zut flute crotte... j'espère que ça va aller mieux !
B
bonjour, je ne sais pas si tu connais la leche league...il a des personnes que tu peux contacter pour avoir des conseils. C'est normal de ne pas tirer beaucoup de lait au debut...il faut faire plusieurs fois 10 mn plutot que de s'eterniser.<br /> <br /> bon courage!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité