Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
4 novembre 2009

bien gâtée

Je disais donc quand j'irais mieux je vous montrerais comment j'ai bien été gâtée,
Timothé et les filles aussi mais ça se sera pour plus tard!

Ma maman m'a donc offert:
un superbe sac de chez PPMC!
Avec des KoKESHI!
sac_ppmc
Une belle écharpe de portage :
_charpe_portage
Mais aussi de la laine pour faire des petites choses pour les filles, un beau livre sur les gâteaux...
j'ai bien été gâtée!

Publicité
Commentaires
C
rôôô quel joli poupon !!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité