Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
21 octobre 2009

Que fais t'on aujourd'hui Mercredi?

Comme tous les mercredi matin:
Gymnastique 9h30-12h15! pour les mini-moi.
Mais aujourd'hui c'est papa qui emmène puisqu'il est là!
Pour moi shopping! il faut bien que je finisse ma valise pour la maternité! (il est grand temps)

Cette après -midi, gâteaux!
Nous allons essayer des nouvelles recettes!
Je n'y toucherais toujours pas à mon grand regret même si je suis certaines que ça va être super bon mais régime oblige...
Le plus difficile c'est de trouver une recette.
Petite adaptation maison avec ce que l'on a dans le frigo.

  • 2 pots de yaourts
  • 2 pots de sucre roux
  • 3 pots de farine bio
  • 1/2 pots d'huile
  • 1/2 sachet de levure
  • fruits, ou chocolat ou...on verra suivant l'inspiration des mini-moi...

A ce soir pour les photos des oeuvres.

gateaux_flo

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité