Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
27 août 2009

Tour de lit et accessoires pour la chambre

Après une petite visite dans mon magasin de tissus, je suis assez contente de ma récolte dans les tons beige et bleu.

beige_et_bleu

Et surtout très contente que mon homme soit venu avec moi pour choisir et que ça lui ai plu de fouiner pour trouver du tissu qui lui plaise pendant une bonne heure.

bleu_pois

beige__zig

beigebleu_zig

bleu_rond

Maintenant au travail!
Un petit dessin pour avoir une idée de ce que ça peut donner en mélangeant les tissus et après je me lance.
Je plus dur c'est de prendre la décision de couper les beaux coupons!

Quand j'aurais fini le tour de lit, la gigoteuse et le sac de couchage, je ferais bien un petit vide poche et dans les chutes surement des petits oiseaux pour accrocher sur mon beau mobile en bois.
Un peu dans ce genre là:
oiseau_b_b_



J'ai même craquée sur des mini coupons très soldés de 50/65 que j'ai eu au doux prix de 0.50 cts pièce, ils me serviront à agrémenter les tissus unis.

choix_maron

beige_poisbleu_jaune

gristurquoise

Publicité
Commentaires
L
Dans le coup, tu as trouvé ou le patron pour les petits zoziaux???<br /> Merci et bisous!
G
J'aime bcp tes tissus! surtout celui avec les espèces de petites colombes oranges (heu, tu m'as comprise j'espère) <br /> Très joli blog!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité