Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
2 août 2009

Coupes de cheveux pour la rentrée

Depuis deux mois mini-moi veut se faire couper les cheveux "carré", comme nous devions être de mariage j'avais dit après comme ça je te coiffe comme je veux. Mais qui dit plus de mariage dit "Maman on coupe"...
Donc Grand mini-moi et mini-moi , hier sont allées chez le coiffeur!

Pour grand-mini moi pas question de couper plus de 4 cm, "Maman pour les compet' je dois avoir les cheveux attachés.....", donc consigne on coupe les bouts abimés mais pas trop court!

marilou1
marilou2

















Pour mini-moi, on coupe au carré et en plus la coiffeuse me dit pour 5 ans c'est trop long, ça tire sur le cuir chevelu, ça doit lui gratter la tête... on a garder une très grande mèche en souvenir.
magda1magda2


















Les commentaires du papa: "de toute façon  la coupe vous plaira pas c'est toujours comme ça " (gnagnagna) "on pouvait pas faire couper plus court, les cheveux ça repousse!" et "pourquoi tu fais pas couper toi aussi ?" ( justement parce que je suis enceinte et que dans mon état si la coupe me va pas ça va  me mettre dans tous mes états!)

moi
ET puis je suis bien comme ça on vera après la naissance du petit bonhomme si il tire trop dessus je couperais.

Publicité
Commentaires
G
Coucou si tu veux encore participer à mon jeu pas de soucis... je pense faire le tirage au sort mercredi au plus tard !<br /> Donc dis moi quand ton atelier est en ligne je te rajouterai dans ma liste !<br /> -_^<br /> J'ai hâte de voir ton atelier avec toutes les belles que tu y fais !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité