Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
31 juillet 2009

Choix des vêtements, boutons... pour le défis recyclage

Une après-midi entière dans ma caverne mon garage a fouiller dans tous mes cartons de vieux vêtements pour choisir ceux que je vais découper pour le défis recyclage.

vetements_bleu

Une veste de ma première grossesse bleu ciel 8 ans déjà , une veste bleu turquoise de ma vie étudiante 15 ans, une vieille chemise de ma maman bleu roi vu la marque au moins 20 ans, une jupe porte-feuille bleu marine encore à ma maman et une tenue cousue il y a deux ans à grand mini-moi que sa sœur ne veut pas mettre.

Comme il faut rien acheter, je vais fouiller dans mon honteux stock de rubans, bobines, boutons...
C'est pas ma faute je garde tout, les boutons des vieux vêtements, les boutons en rab sur les vêtements, les rubans des paquets cadeaux en tissu...
boite_boutonsboite_bobinesboite_rubans

Et voilà le choix final.

choix_bleu

Maintenant je vais dessiner ce que je vais en faire, grand mini-moi aimerait une tenue complète pour la rentrée, surement une jupe, un haut, une veste, un bandeau et si il me reste assez de chute un pantalon.

Publicité
Commentaires
M
et bien tu vas nous en concocter de belles choses!<br /> j'attends impaciente de voir ça!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité