Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
30 septembre 2014

le sac à mains bleu marine pour la rentrée de ma grande

Quand ma grande est arrivée avec une photo du sac à mains en me disant qu'elle voulait que je lui couse un sac à mains un peu comme celui là ...

j'ai un peu douté de mes capacités.

J'ai commencé par faire des croquis puis une maquette (déformation professionnelle).

J'ai fait le patron .

J'ai coupé le simili qu'elle s'était achetée ,

lors de notre journée parisienne cet été, au bon marché.

 

IMG_7768

IMG_7769

Des pressions Kam étoiles pour tenir les anses.IMG_7770

IMG_7771

IMG_7772  

Je suis contente de mon petit sac

et elle est ravie .

IMG_7773

IMG_7774

IMG_7775

Des petites hirondelles pour tirette.IMG_7776

Et une demoiselle heureuse de rentrer en 3ème du haut de ses 13 ans .IMG_7777Même que les copines au collège ,

elles en voudraient aussi un sac à mains !

 

Publicité
Commentaires
C
bô sac et jolie minette qui travaille bien tout comme sa maman avec ses mains
M
Il est magnifique! Quel joli travail!
S
Il est vraiment top ce sac!
M
Vraiment superbe, chapeau !
Z
Il y a de quoi être fière, l'une pour avoir relevé le défi haut la main et la 2ème, ma foi, d'avoir une maman géniale !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité