Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
27 juin 2013

Sc n°175 recyclage !

Je ne pouvais pas rater le thème de la semaine des sériales crocheteuses:

Recyclage !

Isabelle nous a fixé un cahier des charges:

Quand une idée est bonne, il faut la faire vivre !
 Cette semaine je vous invite à aller voir le blog de
et de vous inspirer de son idée pour transformer un conteneur basique en un objet unique,
 grâce à un peu de crochet et d'imagination.
 
 
J'avais une mini bouteille sous la main,
des ciseaux mais pas de perforatrice ...
puis en assemblant mon nouveau snood 
j'ai eu une révélation
 "avec une bonne aiguille ça peu le faire ?"
 
Et oui !
Mon fils a tout de suite compris que c'était pour lui !
IMG_0583
Et il l'a mis dans sa cuisinière.
IMG_0584

Un petit range couvert pour cuisiner!
IMG_0585
et comme on parle cuisine:
Mes dernières créations en free
et l'asperge de Zarola
 
Potiron, carotte et asperge (Zarola)
IMG_0587
maïs,
IMG_0594
poires 
IMG_0592
et surtout sur demande express de mon fils...
une banane !
IMG_0593
 
Je retourne faire mes conserves
et je n'y mets pas ma pêche c'est trop bon de l'avoir et d'en profiter !
mais des haricots et des champignons!
IMG_0591
Publicité
Commentaires
M
Merci pour mes créations
*
génial ce recyclage !! et ces légumes, trop Mi-gnons !
E
Elle a bien raison CecileAnaelle !!!!! <br /> <br /> Ton petit loup peut à présent cuisiner de vrais petits plats équilibrés !!!!!!! et cette Banane ...trop chouettos !!!
C
Tu fais feu de tout bois !
D
une heureuse petite fille c' est très gaie j' aime beaucoup une jolie réalisation bia a bientôt
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité