Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
12 décembre 2012

L'experte crochet /tricot Fleurus -Mango Box n°1

En gagnant le concours de fleurus/mango,

je suis devenue pour l'année 2013,

leur experte crochet /tricot.

merci encore à vous .

Je vais recevoir 5 Box!

La première est arrivée cette semaine!

IMG_0068

Un beau livre  Tricot pour petite fille,

3 pelotes de coton natura de dmc, 

des étiquettes,

de la papeterie,

le badge officiel!!

et des sucre d'orge!

Le tout dans les couleurs de l'art du fil.

IMG_0069

Avec une belle carte assortie,

de toute l'équipe!

Super sympa l'équipe,

un bon contact à chaque fois!

Merci à eux!

et Merci à vous!

J'ai procédé au tirage au sort:

Sur face book pour ceux qui n'ont pas posté ici

et ici avec un bonus pour ceux qui ont face booké...

Alors ....

sur facebook:

Christine Thébé

et Ici ...

Cécile Rose !

 

Les filles il me faut vos adresses et la couleur de vos crocos!

Pour les perdantes dans pas longtemps il y en aura d'autres à gagner! 

et après un tuto surement ...

Publicité
Commentaires
M
encore bravo!
L
super box !!!<br /> <br /> félicitations pour avoir gagnée de si jolis cadeaux !<br /> <br /> bises
C
Le livre a l'air vraiment sympa.
M
Je ne savais pas que tu avais gagné, alors toutes mes félicitations à toi, tu l'as bien mérité !! Bravo, bravo et bonne soirée !
C
une jolie box !!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité