Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
20 septembre 2012

Bavettes...

En ce moment je fais des bavettes à la chaîne !

Je ne sais pas pourquoi mais c'est le cadeau de naissance que j'offre le plus ...

Et le plus marrant c'est que c'est souvent pour des doublons !

Pour les jumelles d'un des entraîneurs de Gym de grand-mini-moi:

IMG_8713

Pour une amie :

IMG_8817    

IMG_8818

Pour une copine :

IMG_8697 

Comme j'étais dans ma période bavette j'en ai profité pour faire du réassort :

IMG_8923

IMG_8924

IMG_8925

Vous remarquerez que je suis toujours un peu dans le thème ... orange !

Et si vous êtes intéressés je prends les commandes !

 

Publicité
Commentaires
T
superbes couleurs cela change des tons pastels!!! <br /> <br /> pour mes loulous j'en ai fait tout pleins en taille 12 ms je les ai fait avec des manches tissu, pratique quand ils commencent a vouloir manger seuls!! et en taille trois mois , bavoir américain,comme ceux des années 50 genre cache coeur,bin ça a fait fueur chez les copines!<br /> <br /> A+ bises
C
Adorables tes bavettes, chouette idée cadeaux !
L
vraiment trop trop mignons ces bavoirs !<br /> <br /> et cela est toujours bien pratique pour les loulou !<br /> <br /> bises
M
Encore, encore, encore du Orange !!! Yes ;-) Bon tes bavoirs sont superbes, coloris, avec des motifs rigolos, continue surtout ;-) Bisous
S
Ils sont jolis et colorés ! Et en plus on en a toujours besoin...
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité