Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
28 août 2012

GIGI! Sc n°132 les Dessins animés de notre enfance

Cette semaine les sériales crocheteuses c'est chez Zarola!

Et c'est les dessins animés de notre enfance.

Je dois jamais être sortie de l'enfance  ...

Je suis accro aux dessins animés,

Test D.A 90%...

(Mon frère avait osé m'envoyer un Quizz D.A après l'optention de mon diplôme d'archi,

en me demandant si j'étais capable maintenant de répondre,

87% ce jour là

et encore  "Ricky ou la belle vie" , je suis certaine! )

Dernier test D.A générique hier soir 85% (je suis irrécupérable et Naruto.. connais pas ça j'aime pas )

Je les aimes tous!

Sutout ceux des années 80/90!

Le bel Atlantis est ton vaisseau, le pavillon noir est son drapeau... ( lui je l'aime)

Capitaine Flam tu n'es pas de notre galaxie mais du fond de la nuit... (lui encore plus)

Au pays de Candy comme dans tous les pays...

Belles incognitos sur terre ou dans l'eau... (moi je suis laquelle ?)

Enfant du soleil , tu parcours la terre le ciel ...

Toi enfant de la Terre écoute-moi, Toi qui as le secret du Shagma...

Clémentine quand tu fermes les yeux...

Dans un pays de tout les temps vie la pus belle des abeilles...

Lady, lady Oscar, elle est née sous la révolution,

Heidi, Heidi... (premier Ghibli... ça c'est le truc familiale le Ghibli)

Une ombre fuit dans la nuit, c'est un assasin qui surgit...

Dans l'équipe il y a maintenant, un jeune fille qui a du punch...

Qui est il ? d'où vient il ?...

Tom sawyer c'est l'amérique le symbole de la liberté...

 

Mais Je crois que celui que j'ai toujours préféré c'est:

GIGI 

ou

Mahō no princess Minky Momo!

Ce que j'ai pleuré quand à la fin de la première saison elle meurt...

Gigi (Il était une fois...) (1982)

Si je devais être un D.A,

je serais donc Gigi!

Avec les cheveux rose... Tout...

(mini-moi adore aussi)

Et pour me transformer comme Gigi,

j'aurais son collier baguette magique

et

"Quand  je serais grande, je serais..."

baguette_portee

Gigi … Gigi
Gigi … Gigi

Gigi, quand tu viens
C'est la magie
Tout là-haut dans le ciel
Il y a une galaxie
Où vit une petite fille
Oui c'est toi Gigi

Refrain:
Gigi oh Gigi
Personne ne sait d'où tu viens
Tu nous crées un monde angélique
Où tout devient féérique
C'est grâce à toi Gigi !

Gigi … Gigi …
Gigi … Gigi …

baguette_gigi_en_attente

Gigi, quand tu viens
On est si bien
De cet autre univers
Tu viens souvent sur Terre
T'es une fée sympatique
C'est toi, Gigi

On t'aime tant
On attend souvent
Ton paradis si magique

Gigi … Gigi …
Gigi … Gigi …

baguette_magique_transformation

Gigi, à demain
On t'aime bien
De ton noble univers
Redescends vite sur Terre
T'es une fée fantastique
Oh viens Gigi

Refrain

Gigi … Gigi …
Gigi … Gigi …

baguette_gigi

Et sinon j'aurais pue aussi faire une plume mais là il faudra chercher pourquoi!

(Ok , vous si vous aviez eu comme moi des charrettes à pas dormir plusieurs jours d'affilés... vous en auriez bouffé du D.A.

A cette époque là je gardais en plus de mon job au centrex la journée, une petite fille de 6 ans,  Carole, tous les soirs après l'école!

Elle doit avoir 20 ans maintenant!)

Maintenant j'ai une excuse pour regarder les dessins animés, j'ai des enfants!

Aucuns scrupules à regarder avec eux Wakfus... de toute façon je jouais avant eux à Dofus! 

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas du tout ce personnage.<br /> <br /> j'espère que tu vas faire des miracle avec cette baguette !
J
je n'ai pas vraiment connu Gigi (étonnant vu mon nom lol). Ta création est très sympa :-) bisous
M
Oooohhhhhh Gigi, je l'avais oublié mais c'était trop bien! Merci pour les souvenirs et super baguette!
D
super GiGi elle en avait des pouvoirs, tu as les même? c' est excellent bravo!! a bientôt biz
M
et bien toi tu es a fond ! maintenant que je te lis je me rapelle de gigi...
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité