Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
23 juillet 2012

Collection made by mini-moi

Le soucis quand on est comme moi une touche à tout manuel...

c'est que souvent on refile le virus à nos enfants!

Cet été ,

les mini-moi et petit'homme ont décidé de se mettre à la création!

Ils ont décidé de monter leur propre ligne de tee shirts!

Et je peux dire que leur collection est très originale!

Place au défilé!

Dans la collection mini-moi:

Rose noire...

 tee_shirt_la_rose

Princesse malabar angel...

tee_shirt_malabar_princesse

tee_shirt_malabar_princesse_dos

Dans la collection grand mini-moi:

le flower power...

tee_shirt_fleurs_colorees

l'ethnique:

tee_shirt_ethnique

tee_shirt_ethnique_dos

Le malabar princesse...

tee_shirt_malabar_princesse_rouge

Musique...

tee_shirt_musique

tee_shirt_musique_dos

Et pour finir la robe angel...

robe_angel_1

robe_angel_2

robe_angel_dos

Et pour finir la collection petit'homme:

 tee_shirt_petit_mec_

Petit'homme est même très doué!

je sais que le travail des enfants est interdit par la loi  (si ça pouvait être appliqué ce serait bien) mais il fait uniquement pour lui !

 

D'autres créations de mes petits dans les jours à venir,

faut bien occuper les vacances! entre canicule et mistral ... 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Bravo les artistes ! grands, petits, moyens... tous doués !
M
J'adore le petit mec en plein effort, bisou
V
Yes!!! effectivement, c'est contagieux, la créativité!!! Ils se débrouillent déjà bien, attention qu'ils ne détrônent pas la reine Mathilde! ;°)
E
Ils sont super doués tes mômes !!! <br /> <br /> Ils donnent des cours par hasard et je le dis sans rire, car moi la peinture textile je trouve ça trooooop beau, mais mes essais sont loin d'être des réussites !!!! <br /> <br /> Bravo les enfants, elle est terrible votre collection !!!!!!
S
J'adore !!! Bravo à tes loulous.
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité