Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
19 juillet 2012

Robe bain de soleil vintage

Je suis tombée amoureuse des patrons "Modes de Paris"!

Ils sont simples, 

ils sont bien taillés

et ils sont bien expliqués...

comble du bonheur ,

ils ne coûtent pas grand chose puisque se sont des occasions,

entre 25 cts et 1 euros.

Une de mes trouvailles avait fait l'unanimité chez mes filles:

patron_robe_vintage

Elles les voulaient dans les coupons de liberty offert par leur papa.

La version robe pour mini-moi

j'aime le style du dos:

robe_patrons_vintage

et le travail du haut du devant:

robe_vintage_carre_col

Une robe portée la première fois pour la fête de son école...

robe_patrons_vintage_ecole

La robe était bien dans le style de l'école pur jus année 60/70:

ecole_vintage

Même les portes manteaux sont d'origine...

100_0838

La version tunique pour grand-mini-moi:

tunique_vintage_noire

Le dos croisé:

tunique_vintage_dos_noir

Comme les copains sont un peu brutos, un bel accroc après la danse...

un petit nuage au crochet rose fluo...

robe_vintage_nuage

(Collier réalisé par mini-moi avec Amelo)

Et comme nous sommes dans le vintage,

mes dernières trouvailles en vide grenier:

vide_grenier_14_juillet

(patrons pour ados, crochet en bois/tourmaline/ivoire, fermeture éclaires, biais, élastiques, fils, livres vintage Renards/scoubidou/doudou)

Mais pourquoi je fais les vide greniers?

parce que je cherche pour mon fils des petites voitures avec des yeux, Mack qui peut transporter  des voitures, Flo, Lizzie, Luiggi, Ramone... si vous en avez qui dorment dans des tiroirs... achat, troc, échanges...

 

Publicité
Commentaires
P
l'avantage de la robe bain de soleil c'est qu'il est impossible de la démoder. Votre fille va pouvoir la porter à son gré tous les étés jusqu'à ce qu'elle grandisse trop et qu'elle doive acquérir d'autres équipements d'été ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Julie
C
il faudrait vraiment que je vienne avec toi un jour que tu fais un vide grenier !
S
Elles sont Superbes ces petites Robes !!..........
K
Trop chouettes ces petites robes vintage !!! je dis rien à mes filles !!! Elles vont être jalouses!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Chut chut...
C
On peut le dire une fois de plus : on n'a rien inventé ! Les photos sont superbes, les robes, n'en parlons pas. Je comprends maintenant à quel point les filles sont vraiment des mini-toi.<br /> <br /> A quel vide-grenier vas-tu ce we ? Bises.
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité