Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
20 juin 2012

Pour être à l'heure à l'école... demander aux poussins!

Le mardi mini-moi a une maitresse!

Et cette maitresse elle est comme moi,

elle adore Claude Ponti

Un illustrateur pour enfants.,

avec de l'humour et un style bien à lui!

Pour son cadeau de fin d'année,

mini-moi m'a demandé si je pouvais en faire une pour sa maîtresse,

parce qu'elle adore Ponti,

ses poussins

et surtout ceux dont ont voit.... 

Nous avons donc réalisé :

UNE HORLOGE POUSSINS!

 horloge_ponti

(A midi et 6 h Blaise le poussin masqué !)

 Nous avons cherché dans mes illustrés des poussins ...

du découpage , collage...

 collection_ponti_2

mais non je n'aime pas Ponti!

collection_ponti_1

Et je ne possède pas beaucoup d'illustrés pour enfants...

Et pour vous montrer la mienne qui date de 2008!

 horloge_ponti_moi

(A midi Blaise le poussin masqué, 3 h Ecoute au porte, 6h Parci et 9h Doudou méchant)

Mini moi lui a aussi bricolé une petite carte:

carte_ponti_maitresse

Le plus rigolo c'est qu'en même temps que je réalisais la mienne , Steph proposait un tuto pour réaliser le cadeau de fin d'année horloge!

A la bonne heure!

horloge_maitresse_de_face

et comme le temps passe vite... je file terminer les préparatifs ...

Publicité
Commentaires
S
moi je suis hyper fan de CP...<br /> <br /> dommage chuis pas la maîtresse ;(
C
Claude Ponti est aussi dans nos vies depuis un grand nombre d'années, avec interdiction de donner les livres!<br /> <br /> C'est un bien joli cadeau.<br /> <br /> Merci pour ton passage marin ;)
A
ahhhhhhhhhhhhhh Ponti :) Je suis fan totale et j'adore ton idée :) <br /> <br /> Moi aussi j'ai fabriqué une horloge et je me demande bien pourquoi arrivant à l'été on se préoccupe du temps? Tu trouves pas ça bizarre ? lol<br /> <br /> J'ai tenté de voir ceux que tu avais comme album sur la photo héhéhé y'en a un paquet, pas facile ... As tu lu ces romans pour adultes ?
T
enfin, nous dirons il l'est l'heure ma maîtresse!!<br /> <br /> attention au retardataires!! beau cadeau de fin d'année!<br /> <br /> A+ bises
A
J'adore Ponti moi aussi et mes enfants n'en parlons même pas !!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité