Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
28 mars 2012

Rose et gris...

Des neveux et nièces j'en ai beaucoup...

10 je crois maintenant ?!

mais de mon côté je n'avais eu que des neveux...

et maintenant j'ai aussi une nièce!!!

Du Rose, du fille, des fleurs, des papillons...

du fille!

J'ai donc fait un petit coffret naissance fille!

cadeaux_naissance_H

Très PB, doudou PB et le tissu rose et gris est aussi un tissu PB.

Une sortie de bain rose et grise.

Sortie_bain_H

Et une tenue complète rose et grise:

ensemble_rose_gris_H

Et une petite customisation avec les superbes appliqués de

je m'applique,

étoiles et papillons en liberty capel rose.

Le cadeau est remonté dans les valises des grands parents...

et maintenant je retourne à ma Mac...

faut avancer pour le marché du soleil... au programme, barrettes, pochettes, coussins, sac à mains.... sortie de bain, carnet de santé...

Publicité
Commentaires
L
je vois que tu te lâches, vive le rose :-) <br /> <br /> moi, j'ai la pression parce que j'ai reçu une commande de robe et avec mes 3 gars je n'ai jamais cousu de robe de ma vie, lol
V
Très mignon : j'adore!!!
L
Dis donc! on dirait que tu y as pris du plaisir!!!<br /> <br /> très chouette panoplie en tout cas!
C
Et bien quelle famille ! En tout cas, tu te "venges" avec cette petite fille. C'est mignon tout plein. A dimanche j'espère.
E
Trop chou ton coffret ..c'est mignon tout plein la tenue jersey !! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le coup de pub ..t'es un ange !! ;D
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité