Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
27 novembre 2011

Timo le bricolo!

timo_le_bricolo_1

Le bricoleur
Peut-on le faire ?
Oui on peut !
timo_le_bricolo_2
Et oui, c'est bien lui
L'ami Timo
Avec toute sa bande, il est partout
Prêt à creuser ou à réparer
Il répond présent, il s'appelle Timo

Le bricoleur
Peut-on le faire ?
Oui on peut !
timo_le_bricolo_3
Timo et sa bande s'amusent si bien
Tout en travaillant en ville ou dans la campagne

Le bricoleur
Peut-on le faire ?
Oui on peut !

(Chanson détournée de celle de "Bob le bricoleur" trouvée sur ce site... cliclicclic... allez voir il y a tous les DA! à consommer sans modération!)

le_metre_de_timo_le_bricolo

Trop tard pour mettre mon mètre dans la caisse à outils ....

d'Isabelle.

Je me dis que si j'avais du temps je lui en ferrai bien une pour noël !
Pour aller avec l'établi que je rêve de lui construire ...

Publicité
Commentaires
I
Oh oui oui, chez nous aussi l'outil a fini sur la même ceinture :o) !
N
c'est superbe ! pour les pti gars il y a aussi plein de trucs sympa à faire
N
tout est super...nath
F
Superbe cette panoplie spécial expert en bricolage, avec cela pas de doute, il va tout te démonter(?!) dans la maison... enfin avec ton accord plus de soucis!!! ;)
S
Extra cette panoplie!!<br /> …Donne moi ton adresse que je te glisse un petit morceau de doré pour une étoile Il est trop choupet ce bonhomme pour que j'aie le cœur à refuser!! (mon mail est dans mon profil complet)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité