Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
25 octobre 2011

So choco

 

C'est la chanson chocolat
Un petit air à croquer
Quand on est tout raplapla
Et qu'on ne veut pas craquer

C'est la chanson chocolat
Chant' la comm' un perroquet
Et tu verras oh la la
Comme tu s'ras OK OK

so_choco_3

Qu'il soit noir ou qu'il soit blanc
J'aim' le chocolat comme les gens
S'il est mélangé au lait
Le monde me plaît tel qu'il est
Quand j'ai l' moral qu'est KO
Je mange un kilo d' cacao
Plein de tablettes aux noisettes
Et j'ai envie de faire la fête

so_choco_1

C'est la chanson chocolat
Un petit air à croquer
Quand on est tout raplapla
Et qu'on ne veut pas craquer

C'est la chanson chocolat
Chant' la comm' un perroquet
Et tu verras oh la la
Comme tu s' ras OK OK


Dans un bol ou tartiné
Au p' tit déjeuner, au goûter
Parfois tellement fondant
On fond devant comme des enfants
Bien cuisiné en gâteau
Avec des bougies, des cadeaux
En poudre ou en p' tits carrés
Il rend la vie douce et sucrée

C'est la chanson chocolat

Mon homme est chocolat noir écorces d'oranges, grand mini-moi chocolat au lait caramel beurre salé, mini-moi chocolat blanc, Timo chocolat au lait et moi Tous ... en ce moment je suis piment mais demain sel et après sûrement menthe...

Et c'est comme pour le fromage , la folie chocolat est dans mes gênes et c'est la faute à qui?

so_choco_4

Tee shirt PB de notre stock...

et pour les transferts?

Vous achetez 4 tablettes de chocolats et vous en avez un en cadeau!

Si j'écoutais mini-moi faudrait y retourner aujourd'hui, elle veut un modèle chocolat blanc!

Publicité
Commentaires
P
Trop fort !!! Ca rend super bien !!! Houlala, j'en connais une qui en voudra un c'est sur...quand à M. Pinat le puriste du chocolat il en voudra un aussi...Bon, je n'ai plus qu'à chercher dans mon grand magasin au prochain ravitaillement !
C
Moi aussi je les aime tous, TOUS, TOUS même les plus trafiqués !! c'est ça le pire ! et jamais mal au foie ! en +++, la nature est injuste !
P
c'est rigolo!!c'est quelle marque qui fait ça??
E
super!!!! Où faut - il acheter ces tablettes de chocolat??
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité