Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
2 octobre 2011

L'anniversaire de Miss H

Mini moi, dit Yoko est souvent invitée aux anniversaires,

deux ce week-end!

Parfois je ne connais pas les enfants comme c'est le cas aujourd'hui,

d'autre fois je les connais par coeur!

Mini-moi était hier invitée à l'anniversaire d'une de ses copines qu'elle connaît depuis fort longtemps puisqu'avec sa maman nous étions enceintes en même temps!

Pas la même école, mais le même parc, parfois les mêmes activités...

Et surtout 5 jardins plus loin que le notre...

Ma Yoko voulait un cadeau personnalisé pour miss H.

Ma grande Marinelle étant dans la classe de la grande soeur, elle est allée à la pêche aux infos...

Il en ressort qu'elle aime toujours autant bidouiller!

De mon côté je me souvenais que sa mamie était une artiste peintre alors je suis partie là dessus!

Une grande toile, de la peinture, des carnet des croquis et du matériel: crayons, feutres , pinceaux...

Et ma participation...

Les rangements!

cadeau_helya_1

Une trousse pour tout mettre!

cadeau_helya_2

Range crayons de couleurs et feutres, pliable pour bien les protéger  et rendre la pochette plus compacte.

Tissus de mon stock, très coloré car je sais que la demoiselle aime la couleur! Feutrine, ruban...

et un total free style!

La miss H était contente, elle envisage même de les emmener pour l'école.

Week-end oblige ce sera vide grenier...

Je parle ici rarement de ce que je lis ou regarde comme film mais hier soir je me suis offert une petite séance ciné avec "Remember Me " et j'avoue ne pas être ressortie intacte de ce film...

et pour celles qui pensent que c'était pour le beau gosse... pour moi le beau gosse du film restera toujours Pierce Brosnan, un peu avant Richard Berry mais après Robert Redford!

Publicité
Commentaires
C
elles sont jolies ces pochettes et j'aime bien les tissus !!
C
encore une gamine heureuse !
P
Jolie trousse bien colorée comme je les aime !! Superbe cadeau en effet :-)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité