Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
12 juillet 2011

En gris et violet...

Un dernier petit haut...

encore et encore pour moi!

top_gris_et_violet_1

Toujours tiré de ma revue "coudre c'est facile hors série"

et toujours le haut évasé!

Mais cette fois ci avec un volant en bas.

top_gris_et_violet_4

 

Tissu de mon marché, très très fluide.

top_gris_et_violet_3

Biais de mon stock, volant dentelles de chez noze, boutons violets  d'emmaus.

top_gris_et_violet_2

Une vrai mine ce livre...

et en parlant de livre...

Celui de "Aime comme Marie" sort le 20 juillet!

Secrets_de_fabrication_int_02_copie

ça va être une vrai merveille...

Et maintenant pour un total look...

top_gris_et_violet

merci encore mon chéri pour ces deux beaux cadeaux!

Publicité
Commentaires
P
super!trop bo!ça te va très bien! :)
L
Waw! trop joli, j'adore!!! :)
C
jolie tunique, ta garde-robe doit être bien remplie !!!
C
mais, mais, mais ... c'est que tu me nargues !!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité