Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
10 mai 2011

En Japonais!

Une chose est certaine quand j'ai eu mes deux livres japonais pour femmes,

je me suis dit:

"Jamais je ne rentrerais là dedans!"...

ou alors avec des modifs partout...

en plus il font pas le 46!

Mais voilà j'avais envie d'une N...

Une N?

Pour ceux qui ne connaissent pas les livres de couture japonais ça ne veut rien dire pour les autres c'est un des classiques! La N du livre  ou du "Tendances à coudre: tuniques, robes, etc..." dans sa version française.

Et finalement je l'ai!

(Edit: je ne fais plus du 46 mais du 40/42)

n___fleurs_bleus

Premier essais dans un coupon de mon marché avec des fleurs...

Ce que j'aime dans ce haut c'est son côté dos nu et le petit volant.

n___fleurs_bleus_1

et la suivante devrait voir le jour dans la semaine avec quelques modifications, en tunique, et un peu plus ceintrée à la taille...

Et maintenant je fais quoi?!

Sûrement un autre haut...

Et pour mon régime... je vais faire du sport comme ça avant l'été je pourrais me faire une petite robette!

n___fleurs_bleus_2

 

 

Publicité
Commentaires
M
un peu grosses les baguettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> joli haut bravo
S
Très joli ! le tissu à vraiment l'air mimi.
P
punaise on se ressemble !!<br /> même shoes, même souci du détail pour les accessoires, couleur rouge !!!!!!!<br /> excellent !
C
elle est jolie aussi cette tunique, tu vas pouvoir te refaire toute ta garde robe!!
P
c'est un tout petit 46 alors nan ?<br /> En tout cas, j'aime beaucoup l'imprimé de la tunique, félicitations ;-)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité