Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
11 mars 2011

Avant la mise en couleurs...

Notre salon commence a devenir ce que j'avais imaginé et dessiné en plans, croquis, perspective...

Mais la prochaine fois que je dis à mon homme:

"Mais si tu verras ça va être super beau!"

Il faudra juste que je me souvienne que nous ne sommes pas des professionnels...

et que le "Tout est possible" de mon vocabulaire de diplômée en Architecture ne s'applique pas à notre savoir faire!

Il faudra aussi tenir compte de ma taille car passer 90% des travaux sur un escabeau c'est long et périlleux.

salon_brun_cendr_

Futur côté salon.

salle_a_manger_brun_cendr_

Futur côté salle à manger.

Je vous montre notre beau salon avant la mise en couleur pour laquelle vous devrez attendre la déco...

car c'est cette mise en couleur qui nous a bien fait bosser!

Pour avoir une idée des couleurs...

niche_brun_dor_

La niche.

fenetre_brun_dor_

La fenêtre.

La suite très vite...

 

Publicité
Commentaires
A
Nous on verra le mois prochain ^^
E
Viiiiiiiiiiiiiiiiite !! ;D
E
Nous non plus on est pas des pro, mais on fait du mieux qu'on peut et puis ceux qui sont pas contents, la prochaine fois on les appelle pour faire à notre place ^^ Hâte de voir la suite :)
A
Il me tarde de voir la suite...
C
moi j'ai vu moi j'ai vu c'est troooooooooooooop booooooooooooooooooo !!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité