Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
10 février 2011

La souris verte...

Une souris verte
Qui courait dans l'herbe
dans_l_herbe
Je l'attrape par la queue,
Je la montre à ces messieurs
je_la_montre
Ces messieurs me disent :
Trempez-la dans l'huile,
Trempez-la dans l'eau,
Ça fera un escargot
Tout chaud.
Je la mets dans un tiroir
Elle me dit qu'il fait trop noir
dans_mon_tiroir
Je la mets dans mon chapeau,
Elle me dit qu'il fait trop chaud
dans_mon_chapeau
Je la mets dans ma culotte,
Elle me fait trois petites crottes.
trois_crottes

A la base elle devait être mon premier essais crochet 3D mais j'ai eu  Ademar et je ne voulais pas attendre pour le faire.
LeTuto est de la Belette!
J'ai juste un petit soucis: Pica le chat! il l'aime beaucoup, je vais donc lui en faire une autre pour qu'il ne pique plus celle de mon petit'homme!

souris_avec_ademar

Et maintenant j'attends le passage du gentil facteur...

Publicité
Commentaires
C
c'est adorable !
E
Extra ta souris verte ! :D
S
ihihihi ! elle est excellente !<br /> je me permets de garder ton post en lien<br /> j'espère bientôt faire un article<br /> bisous<br /> merci de ta confiance
N
belles photos
C
J'adorrrrrrre ! trop mimi la souris !!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité