Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
7 février 2011

Un peu de vintage pour mon thé

tasses_vintage
Dans les années 70...
pff ça nous rajeunit pas tout ça!
Comme disait grand-mini-moi:
"Comment ça tu n'es pas née en 2000... à bien non c'est pas possible!"
Temps de réflexion:
"En 1900 alors?"

Donc dans les années 70,
avec un plein d'essence vous aviez des tasses!
Mon grand frère avait pris celle de mes parents et quand je lui en trouve en vide grenier je lui en fait faisais cadeau!
J'adore ce genre de choses ça montre que je pense à lui et lui il est tout content!
Il en a une belle collection!
Avant de lui donner les deux dernières,
pour son cadeau de noël,
je m'en suis servit et là révélation:
Elles gardent le thé chaud plus longtemps!
J'ai donc décidé de me lancer à la recherche des tasses Mobil!
J'use mes tasses trop vite et celles là sont inusables!

Et maintenant ....
tasses_1974_1
(6 sur 8, me manque vert et rouge)

Le polaroïde , c'est aussi une invention de ma jeunesse...
Et en ce moment je suis vintage,
retour en enfance!
Mon fils joue avec toutes mes vieilleries et toutes les choses que nous lui trouvons en vide grenier...

elephan_vintage_1

Et dans les années 70,
vous vous demandez comment j'étais?

mathilde_1970

Magnifique maillot de bain fait par ma maman au crochet!
Grand mini-moi en a eu un au même age que moi sur la photo!


Publicité
Commentaires
E
J'étais pas née à leur époque (mais je suis pas des années 2000 non plus, ça ce sont mes petits élèves), mais je les aime beaucoup : malgré leur âge elles sont souvent en super état (pas passées ni rien), quasi incassables, le motif plein de pep's :) Bonne chasse !
3
tu devrais trouver facilement d'autres tasses.. donc elles tiennent au chau plus longtemps... ma foi, je vais peut-être en chercher aussi !! et le maillot au crochet... top ! Samantha
C
Ah que de bien belles années !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité