Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
3 décembre 2010

et dans le 2 ?

Le matin mes enfants ont la gentillesse d'attendre que je sois levée pour ouvrir leur calendrier de l'avant...
Il faut dire que les pauvres: je ne suis pas du tout du matin!
ET de demander  "maman tu fais pas une photo?"
Je ne vais pas vous montrer les 24 ouvertures...
mais juste l'ambiance!
un_calendrier_pour_3
Le matin tous ensemble:
La découverte de la pochette dans le calendrier...
cadeau_titi_alice_2
Et dedans?
les_ciseaux_du_chapelier
les ciseaux du chapelier pour les filles...
je_joue_avec_mon_lynx
et un raton laveur pour mon Titi...

Et pendant que les enfants sont à l'école et Titi à la sieste ou dès que tout ce petit monde est couché:
je couds!
Ma hotte de  "Maman Noël" se remplit ...

Publicité
Commentaires
P
Super ! En tout cas tellement agréable cette ambiance de Noël !
W
oooooh j'adore le BO ciseaux et le lapin avec sa montre!!
C
c'est noël avant l'heure chez vous .... des fois je me dis, en lisant tes posts, que je pourrais être plus performante comme mère ... et puis je me dis que tout enfant doit tuer ses parents pour grandir, et là je suis rassurée sur l'avenir des miens !!
T
quand je pense que lorsque tu étais petite tu étais la première levée et pourtant tu ne dormais pas de bonne heure. C'est très mignon ce que tu as fait mais y-a-t-il des chiffres ?
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité