Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
9 novembre 2010

La vareuse essais

vareause_cyrian_1
Quand j'attendais Mini-moi,
nous avions choisi un prénom de garçon en C ...
par un grand hasard c'est le prénom que porte le petit frère de la meilleure copine de Mini-moi...
Un amour de petit blond...
que j'aime et qui longtemps criait en me voyant : "Tatilde"
Le jeune homme donne ses vêtements et ses jouets à Titi.
J'avais envie de lui coudre une tunique,
sa maman a choisi
la vareuse Glasgow  de  "c'est dimanche"
et moi un tissu bleu pour faire ressortir ses yeux!
vareause_cyrian_3
Mais cette tunique qui devait être son cadeau d'anniversaire sera juste un essais!
vareuse_cyrian_5
Le tissu est une véritable horreur à coudre, il est tissé tellement serré et avec du gros fils que aucune des coutures ne sont droites!
(j'ai refait celle de la manche 10 fois!)
vareuse_cyrian_7
je lui ai quand même donné pour voir si c'est la bonne taille et je vais lui en refaire une autre digne de sa belle bouille!
vareause_cyrian_2
En tissu bleu du marché, le blanc d'une chemise, bleu et blanc à rayures et liberty car!
vareuse_cyrian_4
Et pour la finition du  bas de la tunique, des carrés à rayures pas par choix mais pour cacher ce que m'avait fait le tissu!
vareuse_cyrian_6
et finalement j'aime bien alors je le referais sur la suivante.

Publicité
Commentaires
S
Arf, je compatis, certains tissus sont effectivement de vraies plaies à coudre. Mais tu t'en es super bien sortie, parce qu'elle est splendide cette vareuse. J'aime beaucoup les petites touches de Liberty et de tissu à rayures, c'est très sympa.
C
jolie vareuse...les coutures ne me choquent pas. Pas question tissus impossible à coudre j'en connais un rayon, ma mac est capricieuse!!
L
Elle est très belle :) et sur photo on ne voit pas les vilaines coutures pas droites ;)
C
c'est rageant car elle est belle cette vareuse !
A
Bonjour. Très jolies photos qui nous permettent d'admirer ta superbe et belle réalisation. Je vais te souhaiter de passer une très bonne journée. Antoine.
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité