Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
15 octobre 2010

Vendredi c'est marché! (encore?)

A la base je n'avais pas prévu d'y aller mais ...

  • en panne de fils noir!
  • c'est moins loin que MT
  • c'est le bon jour
  • et Cilou voulait savoir si je pouvais lui trouver du jersey et comme elle pouvait pas venir avec moi...

je me suis donc dévouée...
et là sur les stands pas de jersey et des trucs bof bof...
et pas mon mr Tissus!
Zut crot flut...
pas grave je vais au stand mercerie qui est entre les avocats à 1 euros la barquette et le vendeur de loukoums et en face de la rôtisserie... (et à l'autre bout par rapport au tissu va savoir pourquoi?)
mes petites bobines en poche (5 euros les 10) et je repars
et là ... mr Tissus avait juste changé de place!
Il me dit " j'ai du nouveau, que du beau!"
tissus_march__oct_1
Et après discussion ses tissus viennent d'ici:
fleur de tissus
et il m'a même demandé en voyant le manteau de mon Titi si je voulais pas coudre pour lui...
et comme ça j'aurais des prix sur les tissus...
mon seul soucis comme je lui ai dit c'est que je ne suis qu'une couturière du dimanche qui couds quand elle peut alors pour prendre des commandes c'est un peu trop tôt...
je vais attendre que Titi grandisse!
Et là vous vous dites elle achète du tissu mais elle coud ?
Oui mais je peux pas montrer, mes trucs finis c'est pour des anniversaires,
haut
des cadeaux de naissance,
surpris
et des défis avec dates pas encore passées....
veste

J'ai pris de quoi faire deux ensembles complets à Titi dans un tissu réversible à tomber!
tissu_revers_1
mais avant de le couper je vais attendre la sortie en français du livre "boys and girls"...
sur ce je retourne coudre j'ai un cadeau à coudre!

Publicité
Commentaires
M
trop la chance d'avoir ton monsieur tissu!!!<br /> bonne couture, veinarde!! ;-)))
C
pfittttttttttttttttttt
C
j'mets pas de com' car je suis trop dégoutée de tes beaux tissus !
P
tu t'arrête quand ? de coudre !<br /> la nuit ?
C
faudra que je revienne avec toi, car c'est vraiment des super trouvailles !!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité