Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
11 octobre 2010

{ en pause}

La journée devait être chargée...
résultats concours...
tricot du week end...
je n'oublie personne
mais aujourd'hui ça va être difficile...
je suis malade, clouée au lit...
pas été comme ça depuis longtemps!
mon homme a même emmené les filles à l'école...
et moi j'essaye de tenir un minimum histoire que mon fils soit en sécurité un minimum ...
(Timothé pas les croquettes, non pas la poubelle...) sans lui refiler ! ( edit:trop tard)
c'est ça d'avoir personne qui peut vous aider aux pieds levé...
(je dis pas ça pour vous les copines , vous avez déjà assez de boulot comme ça et ni pour toi maman tu habites trop loin)
En plus il pleut alors ma porte elle aurait pas été belle!
Je retourne capter!

Publicité
Commentaires
C
Une bonne nuit là dessus, un p'tit coup de fil à maman pour remonter le moral et lui dire que tu ne lui en veux pas du tout... et hip !<br /> pas f&acile d'être maman, on passe de toutes façons toujours APReS...<br /> Courage !
P
soigne toi bien !!!!!!!!!!
L
Bon courage et bon rétablissement!<br /> Gros poutoux!
T
je n'y suis pour rien si vous êtes si loin c'est vous qui avez choisi je ne peux pas venir en 1 heure. suis désolée j'aurais bien gardé mon titi. bon courage ma minette mais je me sens toujours un peu coupable parce que tu insinues. bisous
A
Pfff ma pauvre, je te comprend, quelle galère de s'occuper d'un petit bout quand on est malade, et personne pour aider! Je t'envoie des encouragements en pensées, remets-toi vite!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité