Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
8 octobre 2010

La journée internationale du tissu: jour de marché!

Vendredi jour de marché...
avec Cruela nous sommes allées voir ce qu'il y avait sans trop de conviction puisque depuis 1 mois rien!
Et là!
Surprise!
Pleins de nouveaux tissus
et le monsieur qui dit profitez en
"je brade!"
Comment ça ?
et bien moitié prix!
Le rêve...
je déclare cette journée:
La journée internationale du tissu!

J'ai pas pris grand chose...
(c'est juste pour pas faire la vilaine que je dis ça)
juste de quoi faire des vêtements pour les filles et mon fils pour l'année à venir!
en tout  46 mètres mais je n'en ai payé que 40 car le monsieur m'a systématiquement donné les 50, 60 ou 70 derniers cm des rouleaux!

march__46_m

Et comme je ne veux pas me faire des ennemis

march__gris_bleu

je ne vous dirais pas le prix au mètre

march__color_

mais seulement que ça m'a couté environ

march__bleu

1m de liberty capel.

march__gris

En revenant du marché,
petit soucis,
volets de la maison fermés,
je me dis tiens mon homme avait pas ouvert,
ça va que j'ai ouvert doucement car le  con de facteur avait mis ma commande de liberty!
Même mon homme ça l'a choqué!

liberty_2_oct

Et là j'avoue j'ai pas été raisonnable,
mais c'était avec mon surplus d'argent du vide grenier!

liberty_3_oct
Je vais en faire des belles choses avec tout ça!

liberty_1_oct
Car dedans il y a mon liberty cars que je voulais depuis 1 ans!




Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> je suis à la recherche du tissu liberty cars pour mes petits hommes. Pouvez-vous m'indiquer svp où vous l'avez acheté ?<br /> Bravo pour vos créations !<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> Cordialement.<br /> <br /> Vanessa
M
Ça donne envie tous ces tissus !!!
M
wouahhhhh la veinarde!!! j't'envie!! ;-)))<br /> bonne couserre avec tout ça!!!
P
C'est noel avant l'heure !<br /> c'est bien Mathilde amuse toi bien !
C
ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!! la chance !!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité