Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
4 septembre 2010

To do list d'automne...

Comme les mois sont trop courts j'ai décidé de faire des to -do list par saison au moins comme ça j'ai du temps...

Répartition :
Grand mini moi

  • sac de gym (fait)
  • manteau (fait)
  • blouse bleu marine
  • écharpe (fait)
  • pantalon bleu marine
  • un gilet bleu marine (sur mes aiguilles)

Mini-moi

  • manteau (fait)
  • écharpe (fait)
  • blouse à fleurs

Petit Homme

  • Manteau pour le défis cousette petit boy56673862_p
  • Tunique donald (fait)
  • ensemble orange: chemise , pantalon, gilet.(fait)
  • ensemble noir: chemise, gilet.(fait)
  • une chemise grise (fait)
  • sortie de bain grande taille (fait)
  • 1 pull sans manches (fait)
  • 1 pull marinière (sous mes aiguilles)
  • 1 pull rayé (fait)
  • un paletot
  • un gilet (fait)
  • cadeaux d'anniversaire: poupée (fait), renard (fait), cosy car dady, guitares...

Mon Homme

  • une collection d'ourlets de pantalons
  • un cadeau pour notre anniv de mariage (fait)

Moi

  • Rien (fait)

Et puis il va falloir que je songe à réaliser en grand secret les cadeaux de Noël Home made pour mes petites têtes blondes parce que ça va arriver vite et que si il y a une chose que je n'aime pas bâcler c'est bien noël surtout que ce sera le premier pour mon petit homme.

Publicité
Commentaires
C
comment ça toi rien !!!!!!!!!!! Il faut te faire de belles choses à toi aussi !!!
C
bon courage....
C
mais comment vas tu tout faire, la nuit ? <br /> très beau programme en tout cas !Vivement les réalisations !
C
d'accord avec Cilou, le "rien" pour toi n'est pas normal, va falloir qu'on discute !
L
Moi je fais pas de to do liste sinon ça va me décourager je fais tout sous l'impulsion du moment sinon c'est plus un plaisir ;)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité