Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
30 juin 2010

Citroswap de mélinoucréativ

Pour mon premier swap j'ai été gâtée par mélinouvréativ
citroswap_m_loucr_ativ_pour_mathilemariemade
Une Elsie pour mini-moi, elle adore le tissu.
Une ?! pour grand-mini-moi, elle l'aime beaucoup mais je ne pense que les boutons doivent se mettre dans le dos.
Elles sont partie hier soir dormir chez une copine avec les deux tenues ....
Et pour Titi un gilet qu'il portera à l'automne car en ce moment la seule chose qu'il supporte c'est une couche et encore!
Nous avons eu aussi des douceurs et là autant les vêtements ont déjà été porté autant les bonbons ne sont pas encore fini, manque deux carambars et 4 nounours.... des fois je me demande si elles sont normales?! 
La réponse des mini-moi:
"mais maman on savoure on va pas tout manger d'un coup après on en aura plus"
Du coup j'ai décidé de m'inscrire au citroswap d'automne et j'ai même investi dans des nouveaux patrons.... affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
C
C'est bien adapté à chacune des personnalité ! <br /> belles réalisations !!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité