Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
18 mai 2010

C et A

Deux petits hauts japonais pour les mini-moi:
Pour grand-mini-moi Une C du livre 270 et pour mini-moi une A du livre 16
mauve_fleurs_et_pois
Tissus coupon du marché de la plaine à 1 euros, biais qui brille du marché aussi, gris taillé dans un voile de rideau donné par le mari de MOJO et ruban qui brille de chez Cult*ra.
Je n'avais pris qu'un petit bout de tissu pensant que les mini-moi n'aimeraient pas... elles en ont voulu toutes les deux pour un petit haut.... Je le trouvais un peu chargé....
Petit bandeau assorti patron maison.

Publicité
Commentaires
M
trèsn joli ces 2 petits hauts!!<br /> j'aimerais bien un peu plus de photos ou plus grandes car on ne les voit pas en entier, c'est dommage
P
De toute beauté ces tuniques !
E
Quel mignon petit ensemble...
C
sache que chez MT au Pontet il y a du vichy de toutes les couleurs à 2 € le mètre ce serait dommage de s'en priver...
C
j'aime beaucoup celui sans manche !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité