Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
12 mai 2010

J'ai ruiné mon mari à la droguerie!

la_droguerie_1
Comment ça j'avais déjà été assez gâtée?
Même pas vrai!
Et puis je n'étais pas allée à la Droguerie depuis septembre 2001
je le sais parce que j'avais du compléter mes achats par téléphone via La Droguerie de Lille pour avoir assez de petits poissons et d'étoiles à broder sur ma robe de mariée (un jour si vous le demandez je vous la montrerais).
Alors oui j'ai passé du temps avec la vendeuse pour choisir mon premier coupon de Liberty et des petites babioles...
la_droguerie_2
De quoi m'occuper un peu et faire des petits bracelets pour mes mini-moi....
la_droguerie_3
Trois fois rien quoi....
Merci encore mon amour...
Tiens je crois que le facteur vient de glisser mon dernier cadeau dans la boite je vais vite voir....

Publicité
Commentaires
M
Je sais je suis bien gâtée par mon mari et oui c'est tout le temps: anniversaire, Noël, anniversaire de Mariage (mais pas la saint Valentin on aime pas ça^^), fête des mamans aussi<br /> et j'en mesure ma chance.<br /> Il sait toujours quoi acheté pour me faire plaisir.<br /> Comme il sait que je ne suis ni bijoux hors de prix ni voyage au bout du monde... il me fait plaisir et sait resté raisonnable... à la mesure de son porte feuille!<br /> je me dis que si il était riche comme Crésus nous croulerions sous les présents!^^
C
moi aussi je veux voir la robe !!!!!!!!!!!!! Et tu as fais de beaux acahats !! tu es autant gatée à chaque anniversaire ??
C
suis d'accord, veux voir la robe et le jeune petit couple !!
W
Oui oui oui, je VEUX la voir ta robe de mariée!!<br /> J'ai hésité à faire la mienne et finalement je l'ai acheté... je ne m'en sentais pas le courage!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité